Ҩ Z W I G H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rebelle et Lion font Rébellion.
TLK.♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARIZONA ROBBINS. ❀ BannerARIZONA ROBBINS. ❀ BannerARIZONA ROBBINS. ❀ BannerARIZONA ROBBINS. ❀ Banner
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARIZONA ROBBINS. ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zwigh.
Ҩ Z W I G H.
Fondatrice folle!

Zwigh.

Messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : In your ass, baby.

ARIZONA ROBBINS. ❀ Empty
MessageSujet: ARIZONA ROBBINS. ❀   ARIZONA ROBBINS. ❀ Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:32

Arizona Robbins
- - - - - - - - - -
DATE DE NAISSANCE : 09 août 1976 → LIEU DE NAISSANCE : dans  → NATIONALITÉ :au choix. → STATUT SOCIAL : Médecin pédiatrie → ÉTAT CIVIL : Mariée à Callie → ÉTUDES POURSUIVIES OU MÉTIER : Médecin pédiatrie → ORIENTATION SEXUELLE : Lesbiennes → CARACTÈRE : (au moins dix adjectifs) Sociable, gentille, sensible, joyeuse, ouverte, drôle, a du mal avec l'autorité, souriante, attachante, fumeuse quand elle est stressée, à toujours un côté enfant, honnête, n'aime pas mentir et cacher des choses, et un peu lâche sur les bords... → PERSONNAGE DE SÉRIE OU INVENTÉ :personnage de série. → GROUPE CHOISI : Docteur love → PARFAIT SOSIE DE : Jessica Capshaw

- Docteur Arizona ?
- Oui Emma ?
- Vous pouvez me raconter une histoire, en attendant que maman arrive ?
- Mais, je n'ai pas beaucoup de temps, tu sais, j'ai d'autres supers-enfants à aller voir !
S'il-vous plaît, juste cinq minutes ?
- Cinq minutes ?
- Oui, pas longtemps !
- D'accord. « Alors, mon histoire commence le neuf août mille neuf cent soixante-seize... »
- Au temps des dinosaures ?
-
Avec un rire, Euh non, pas tout à fait. Mais, Emma, si tu ne me laisse jamais raconter, nous n'aurons pas le temps ! Alors, mets-toi sous ta couette et écoute. Tu poseras te questions après.
- Promis, j'arrête.

Une fois la jeune fille installée dans son lit, la chef du service de pédiatrie s'était enfoncée dans le fauteuil à côté ; pour faire en sorte que la première voit la seconde et inversement.

6 Je disais donc ; « Mon histoire début un neuf août, il y a maintenant trente-sept ans ; en mille neuf cent soixante-seize. Apparemment c'était un jour plutôt chaud, sans pour autant que ça soit la canicule ; que l'air soit irrespirable. En même temps, au moins d'août, ce temps là est plutôt logique. Pourtant, quelque part dans un hôpital dans le Marylan, le travail d'une femme – enfin certainement pleins d'autres mais il n'y en a qu'une seule qui m'intéresse vraiment - commençait. Son travail, dans le sens où cette femme là, Barbara, était enceinte. Et justement, l'accouchement était prévu pour ce jour. Son mari l'avait accompagné, avec leur fils de deux ans.

Pseudo
- - - - - - - - - -
ÂGE : ... → OU AS-TU CONNU LE FORUM : sur un top site. → QU'EN PENSES-TU : il a l'air vraiment sympa. → TA PRÉSENCE : en général au moins une fois par jour. → UN AUTRE COMPTE : aucun, non. → COPYRIGHT : ... → LE CODE DU RÈGLEMENT : Series City s'invite à Seattle → UN DERNIER MOT : paf → TON SMILEY : ... → RECENSE TON AVATAR :
Code:
→ [b]jessica capshaw ▪ arizona robbins[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://test-zwigh.forumgaming.fr
 

ARIZONA ROBBINS. ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIZONA ROBBINS GIF. ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ Z W I G H. :: Forum :: Rpg-